Passer au contenu

Comment suivre ma commande

Vous avez un compte RHO ?
Connectez-vous à votre compte via la boutique en ligne, vérifiez l'état d'exécution de votre commande récente. Si la commande a été exécutée, cliquez sur les informations relatives à la commande & vous trouverez ici vos informations de suivi.

 

Je n'ai pas encore de compte RHO
Dès que votre commande aura été exécutée, vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition dans votre boîte de réception.
Vous pourrez alors suivre votre commande grâce au lien de suivi figurant dans le courriel. Si vous n'avez pas encore reçu d'e-mail, ne vous inquiétez pas ! L'expédition de votre commande prend généralement entre 24 et 48 heures.

 

*Veuillez noter que le suivi peut prendre de 24 à 48 heures pour être mis à jour après l'expédition.
 
Besoin d'aide ? Envoyez-nous un message :
Nous recevons actuellement un grand nombre de demandes de renseignements. Veuillez nous écrire et nous essaierons de vous répondre dans les plus brefs délais.
Instagram Facebook Youtube Email